Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
prophetieofdarkmoon
Description du blog :
"The Darkmoon" est un Manga/BD que j'ai commencé à réaliser il n'y a pas longtemps. Venez le lire...
Catégorie :
Blog Art
Date de création :
10.08.2007
Dernière mise à jour :
22.05.2008

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Manga (51)
· Moi (0)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or prophetieofdarkmoon
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· The Dark Moon - Chapitre 1
· The Dark Moon - Page 08
· The Dark Moon - Page 15
· The Dark Moon - Page 30
· The Dark Moon - L'auteur dessiné par l'auteur

· the dark moon
· The Dark Moon - Page 09
· The Dark Moon - Page 26
· The Dark Moon - Page 32
· The Dark Moon - Page 27
· The Dark Moon - Chapitre 2
· The Dark Moon - Chapitre 4
· The Dark Moon - Page 25
· The Dark Moon - Page 36
· The Dark Moon - Costume

Voir plus 

Statistiques 52 articles


Derniers commentaires

ton manga est bien , dommage que tu as un peu copié sur naruto ^^
Par Anonyme, le 02.12.2009

yop j' aime beaucoup ce que tu fais, les dessins sont pas mal du tout mais perso je pense que tu devrais te po
Par Mikou, le 01.12.2009

vas voir mon blog une vidéo de moi explique ma démarche humaine peut tu demander a tous de la regarder afin
Par mc22, le 13.04.2009

je trouve qu'a chaque page tu dessine de mieux en mieux ^^lien vers mon blog
Par diabé, le 23.01.2009

vous avez quelle age ? ps:prenez mn adresse msn!!
Par diabé, le 22.01.2009

Voir plus

RSS
Recherche
Recherche personnalisée

The Dark Moon - Chapitre 1

The Dark Moon - Chapitre 1

Publié le 06/09/2007 à 12:00 par prophetieofdarkmoon
The Dark Moon - Chapitre 1
Une bonne idée que centerblog permette enfin de mettre les articles dans l'ordre inverse de parution !! Ca vous permettra de lire mon manga dans le bon ordre !! lol !!

Voici donc "The Dark Moon - Chapitre 1"... Mais qu'est ce que c'est que ce machin là, allez vous me dire... Ne vous référez pas à la cover, ce n'est pas un mélange avec Naruto !! lol !! Pour mes covers de chapitre, j'ai décidé de méler mon manga avec ceux que j'aime bien !! Sur cette première cover, vous pourrez vous rendre compte que Gaara n'apprécie pas vraiment qu'on lui vole ses vêtements... ;p

Et mon histoire alors... Ne vous impatientez pas, là voici en résumé... Mais vraiment en gros résumé : The Dark Moon raconte les aventures d'un pauvre paysans nommé Ian. Dès le début de l'histoire, sa mère va être sauvagement assassiné par un mystérieux personnage dont je tairai l'identité... Motivé par la haine et le pouvoir, Ian va suivre Natasares à travers le monde en quête de pouvoir et pour assouvir sa vengeance.


Arimane 2007


:: Les commentaires des internautes ::

tsuki le 17/09/2007
wai y a de bonnes idées continu comme ça!
Mon blog


laurette le 22/09/2007
petit tour de paris, aller avance moi tout ca avant que je rentre!


laurette le 22/09/2007
petit tour de paris, aller avance moi tout ca avant que je rentre!


Fléau le 06/12/2007
Simpa ta BD, j'aime bien la couverture.
Tu peux aller voir la mienne sur mon blog si tu veux ^^
Mon blog


Kelly le 23/12/2007
Hey c encore moi !
Oui je c je ss chiante
lol
Je c pa pr les cours de gratte jvé surmen apprendre avc une amie ki c tré bien en faire sisi el a la classe lol je véré bien ! A moin ke tu ve m'apprendre lol


Bonne soirée


Kelly le 25/12/2007
Joyeux noel =)
bonne soirée
ou bon matin mdr^^^

kisss

(http://ZellEtoilee.skyblog.com )

ta vu jss une fille étoilé :p
c bo les étoiles mdr^^
rep !
kiss


m le 27/10/2008
regarde stp
http://michaelconan.over-blog.com/
Mon blog


MICHAEL CONAN le 03/11/2008
regarder stp
http://michaelconan.over-blog.com/


mc22 le 13/04/2009
Vas VOIR mon blog une vidéo de moi
explique ma démarche humaine
peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre

Mon blog
http://michaelconan.over-blog.com/

Stp peux tu me faire un dessin sa m’aide a me sentir soutenu
Et me battre dans mon quotidien

Merci
http://http://michaelconan.over-blog.com/.centerblog.net