Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
prophetieofdarkmoon
Description du blog :
"The Darkmoon" est un Manga/BD que j'ai commencé à réaliser il n'y a pas longtemps. Venez le lire...
Catégorie :
Blog Art
Date de création :
10.08.2007
Dernière mise à jour :
22.05.2008

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Manga (51)
· Moi (0)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or prophetieofdarkmoon
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· The Dark Moon - Chapitre 1
· The Dark Moon - Page 08
· The Dark Moon - Page 15
· The Dark Moon - Page 30
· The Dark Moon - L'auteur dessiné par l'auteur

· the dark moon
· The Dark Moon - Page 09
· The Dark Moon - Page 26
· The Dark Moon - Page 32
· The Dark Moon - Page 27
· The Dark Moon - Chapitre 2
· The Dark Moon - Chapitre 4
· The Dark Moon - Page 25
· The Dark Moon - Page 36
· The Dark Moon - Costume

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· leschroniquesdargentre
· Arimane
· Mangas Drawings
· Art on Line
· Manga Girl
· Genovas
· Libezzz


Statistiques 52 articles


Derniers commentaires

ton manga est bien , dommage que tu as un peu copié sur naruto ^^
Par Anonyme, le 02.12.2009

yop j' aime beaucoup ce que tu fais, les dessins sont pas mal du tout mais perso je pense que tu devrais te po
Par Mikou, le 01.12.2009

vas voir mon blog une vidéo de moi explique ma démarche humaine peut tu demander a tous de la regarder afin
Par mc22, le 13.04.2009

je trouve qu'a chaque page tu dessine de mieux en mieux ^^lien vers mon blog
Par diabé, le 23.01.2009

vous avez quelle age ? ps:prenez mn adresse msn!!
Par diabé, le 22.01.2009

Voir plus

RSS
Recherche
Recherche personnalisée

The Dark Moon - L'auteur dessiné par l'auteur

The Dark Moon - L'auteur dessiné par l'auteur

Publié le 25/11/2007 à 12:00 par prophetieofdarkmoon
The Dark Moon - L'auteur dessiné par l'auteur
Voilà un moment que je voulais me présenter un peu, mais je ne voulais pas mettre une photo de moi sur un blog consacré au dessin. J'ai donc pris une photo de ma personne, qui trainait dans mon PC, pour tenter un portrait au crayon. J'étais peu motivé au départ car je n'avais jamais tenté un dessin réaliste. Décidant de braver ce handicap, j'ai pris un crayon et me suis mis à l'ouvrage... Je dessine donc mes points de repaire sur ma feuille... Comme d'hab vous me direz !! Et plus j'avance, plus je me rends compte que mon dessin est loin d'être moche... Sachez donc que ce dessin est vraiment ressemblant et j'attends votre avis sur mon PREMIER portrait... Ou plutôt auto-portrait !!

Bon, je retourne à ma BD, et j'essaye de mettre la page 27 en ligne le plus vite possible... Enfin dans les jours à venir !! Et merci encore à tout les visiteurs, commentateurs et tout les lecteurs !!


Arimane 2007


:: Les commentaires des internautes ::

diddlneo le 26/11/2007
Mdrr, c'est twa ?
Comment-je't'imaginais-trop-pas-comme-ça !!!!!
Mdrrr !!
Chooc !
Mais bon, ça reste vachement bien dessiné ;)
Juste la main qui est bizarre :p !!
(je peux rien dire, la mienne avait carrément pas de doigts --''''')
Mon blog


genovas le 26/11/2007
Moi non plus je te penser pas comme sa mais c'est bien sa change et la main me pose pas souci. putain tu as meme la barbichette mal rasé que moi cool !!


natasares le 03/12/2007
C e qui est bizarre c'est que moi non plus jte voyais pas comme ça! (jte vois tous les jours quand même^^). Mis à part les cheveux c'est bien réussi!


natasares le 03/12/2007
zut bug dans la matrice!


Cédric le 04/12/2007
C'est vrai que c'est pas evuident de passer du dessin "anime" au dessin réél. Si c'est ton premier, ça va, t'as bien assuré.
Mais ce qui m'a faire rire et le prend pas mal, lol, c'est qu'avant meme d'avoir lu le commentaire, j'ai su que c'était toi grace.... à ton pull. MDR!!!!!!!

Par contre, d'accord, nous on peut juger, on te connait. Mais pour ceux qui t'ont jamais vu?? Tu pourrais etre un gros moustachu en tenu de plombier, c'est la meme chose. lol

Continue comme ça ma poule!!!


Kelly le 20/12/2007
La classe =)


FRED le 27/12/2007
Eh oui ! Papa est venu sur ton site pour regarder un peu tes travaux !

Bisous


diabé le 22/01/2009
vous avez quelle age ?
PS:prenez mn adresse msn!!
Mon blog